Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme graveur ACER 24X
Gowser

Ireldanier a écrit a écrit :

Super... je me doutais bien que c'etait la fin, il aura tenu 7 mois et +/- 200 gravure, pas génial quoi...
 
pas d'autre avis...




 
Désolé  
[:tuturose]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gowser

Ireldanier a écrit a écrit :

Super... je me doutais bien que c'etait la fin, il aura tenu 7 mois et +/- 200 gravure, pas génial quoi...
 
pas d'autre avis...




 
Désolé  
[:tuturose]

Ireldanier Super... je me doutais bien que c'etait la fin, il aura tenu 7 mois et +/- 200 gravure, pas génial quoi...
 
pas d'autre avis...
Gowser Mon dernier graveur a fini comme le tien, c'était un 2X (pbs de finalisation du CD, gravures plantées, voulait pas graver,...).
 
En bref, poubelle et achat d'un autre :cry:
 
Ireldanier Il est tjrs sous garantie mais il faut 3 à 4 semaine de délais pour le récupérer c'est quand meme un petit peux long non?
Gowser Ca sent le sapin!!!!!!
Ireldanier C'est un ACER 24X
Et je sais pas si j'ai le dernier pas regarder mais je l'ai déjà flasher car il y a quelque temps il reconnaissait pas les CD 24X de certaine marque et depuis tout passait.
dilopens c koi comme graveur ? t'as mis le dernier firmware ?
Ireldanier salut a tous
 
Mon graveur déconne, mais est-ce lui ou autre chose.
Voilà les symptome en vrac.
1) Veut pas graver : erreure a l'initialisation du CD (essaillé avec différent CD vierge)
2) lead out non effectué mais CD qui fonctionne
3) vitesse du CD non reconnu
4) Grave en 2X au lieu de 24X
Mais le plus souvent c'est le cas 1
Que se passe-t-il
 
Ah oui j'utilise nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR