Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports USB sous carte mere ECI K7VTA3
Nerio Si je branche un périphérique sur les ports USB (modem ADSL ou Game Pad)l'écran se fige et il faut redémarrer le PC. Dès que j'enlève le périphérique tout devient normal.

J'ai un doute sur l'installation des drivers USB de la carte mere. Mais le cd est tellement mal foutu, même pas de setup.exe .

Si vous avez la meme carte ou le meme constructeur, pouvez vous m'aider. (Je suis sous Xp pro)

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nerio Si je branche un périphérique sur les ports USB (modem ADSL ou Game Pad)l'écran se fige et il faut redémarrer le PC. Dès que j'enlève le périphérique tout devient normal.

J'ai un doute sur l'installation des drivers USB de la carte mere. Mais le cd est tellement mal foutu, même pas de setup.exe .

Si vous avez la meme carte ou le meme constructeur, pouvez vous m'aider. (Je suis sous Xp pro)

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)