Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD 80 Go IBM 120 GXP + carte mere P2B
Fenris Avec le BIOS 1014, 120GO sans problèmes (il apporte le support pour les disques > 64GO) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fenris Avec le BIOS 1014, 120GO sans problèmes (il apporte le support pour les disques > 64GO) ;)
Qamil je l'avais deja flashe 1011  patch  qui indiquait que la carte devait supporter les DD de plus de 32 GO

je vais aller voir les utilitaires IBM

Merci
Gowser

Jalis a écrit a écrit :

P2B = ASUS P2BX conçu à l'origine pour les PII. Si oui ça date de 98 ça, à une époque où les HDD de 120 GO n'existaient pas (en tt cas pour les PC).

Tu es sûr que ta CM supporte de HDD de cette taille. Avec de la chance y a une version de bios qui supporte les big disk sur le site asus, mais faudra flasher.

Flash + utilisation des logiciels d'IBM et ca devrait aller!!!

Jalis P2B = ASUS P2BX conçu à l'origine pour les PII. Si oui ça date de 98 ça, à une époque où les HDD de 120 GO n'existaient pas (en tt cas pour les PC).

Tu es sûr que ta CM supporte de HDD de cette taille. Avec de la chance y a une version de bios qui supporte les big disk sur le site asus, mais faudra flasher.
Gowser Essaye de trouver sur le site d'IBM, y'a des logiciels qui peuvent t'aider!!
Qamil J'ai un problème au démarrage
il reconnaît le disque sur l'ide  

mais le PC se bloque

je n'arrive pas à trouver de table ou d'infos sur la compatibilité

Petite aide ou expérience ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)