Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help BIOS
shubaka Ben si normalement....mais dans mon cas elle a l'air de marcher contre les micro interruptions......!!!!!?????? :eek2:  

Sinon il faut en trouver une autre..... mais bon j'y survis....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shubaka Ben si normalement....mais dans mon cas elle a l'air de marcher contre les micro interruptions......!!!!!?????? :eek2:  

Sinon il faut en trouver une autre..... mais bon j'y survis....
Gowser

_Blade a écrit a écrit :

la pile sur la carte mere elle ne serre pas a sa ??

Si, c'est son role mais elle doit etre bonne chez toi sinon tu perdrais ton bios à chaque arret de ton ordi!!

_blade la pile sur la carte mere elle ne serre pas a sa ??
shubaka Moi c'est la meme chose avec mon asus A7N266-C...

des que je coupe l'alimentation (pas la tour ;;;;le bouton ON OFF de l'alim)......ben mon bios perd ces valeurs et se lance des le depart ...... pour resaisir les parametres....bizarrre non?????!!!!!

J'aurai cru que les valeurs que l'ont saisi sont inscrit en E2PROM et non en memoire volatile.... et a premiere vue seul le default est constamment memorise...... :ouch:  :ouch:  

Je crois que l'on a le meme probleme....
_blade vu le risque des Orages j'ai debranché mon pc
ce matin je l'ai rebranché et je c pas pq tu mon bios avais été remis par defaut j ai du tous recofig ou est la cause ???

ma carte mere c'est une ECS K7S5Aelle a 3 jours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)