Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Powercolor evil master ll radeon 8500LE 250/250
Prems Au bureau on a les mêmes en 275/275 et les drivers du site ATI pour les PBA marchent nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Au bureau on a les mêmes en 275/275 et les drivers du site ATI pour les PBA marchent nickel.
montana54 je recherche les drivers omega pour version XP malheuresement le lien n'est plus valide :

http://www.driverheaven.net/driver [...] =downloads
montana54 les drivers sur le site constructeur
sigma_me Installe plutot les drivers power color ...
Beegee j'ai toujours installé les drivers BBA sur ma PBA, et aucun pb ...
mais c peut être parce que c'était une des premières PBA, donc exactement le même design que la BBA ...
montana54 j'install les PBA
Didou01 BBA = Built by ATI

PBA = Powered by ATI

dans ton cas tu devrais prendre les PBA ( je pense que les BBA voudront pas s'installer si tu n'as pas uen carte faite par ATI ou alors faut commencer à modifier des fichiers .inf )
montana54 voila je viens d'acheter cette carte mais je voudrais savoir lequel driver faut-il mettre celui du constructeur ou celui d'ATI version PBA ou BBA  

lequel me conseillez-vous pour ne pas avoir des plantages tous les 5 minutes ???

au niveau o/c vous l'avez-vous monter a combien pour avoir une bonne stabilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)