Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supprimer partition non-dos, urgent svp
marte

Mac fly a écrit a écrit :

Essaie une recherche google, sinon je peux te l'envoyer par mail, laisse moi en MP une e-mail (le prog n'est pas gros)

T'a pas compris pour la reinstall corporate fo creer 1 nouvelle partition doss pigee d'ou l'ancienne de 98 est bonne.lien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte

Mac fly a écrit a écrit :

Essaie une recherche google, sinon je peux te l'envoyer par mail, laisse moi en MP une e-mail (le prog n'est pas gros)

T'a pas compris pour la reinstall corporate fo creer 1 nouvelle partition doss pigee d'ou l'ancienne de 98 est bonne.lien

mac fly

Marte a écrit a écrit :

"Lien STP."

major_nikita Met ce disk sur un PC XP , lui reconnait tout , j ai eut le cas pour un disk au format OS2 :)
Mais j en suis po sur a  100% pour linux :/
marte

mac fly a écrit a écrit :

Fdisk est un utilitaire totalement dépasse pour les partitions non dos...
Perso j'utilise "GDISK" il est capable de détruire tout type de partition: Linux, ntfs etc...

"Lien STP."

mac fly Fdisk est un utilitaire totalement dépasse pour les partitions non dos...
Perso j'utilise "GDISK" il est capable de détruire tout type de partition: Linux, ntfs etc...
marte Yes
dud77 pardon et merci pour vos réponses il faut tout lire: choix numéro 4 suppr une partition non-dos ..... :D
marte fdisk puis supprimer 3 puis suprimer la 4 non dos, vu puis reboot et format normale, nonquid.format c:/q===non marche po OK  format normale....
zobbitenfer windows reconnait pas les partition linux. Tu dois donc booter avec un CD d install de linux, formater ta partition, puis, normalement, refaire un fdisk sous dos afin de créer les partitions étendue et principales.
ramkiller utilise delpart,ca marche nikel pour n'importe quelle partitoin existant actuellement
veaux fdisk veut pas , c etrange ca...

Trouve toi partition magic, mais je crois que tu va devoir installer l'Os, installer partition magic, virer la partition, en creer un nouvelle et enfin la coller avec celle de l'Os...

Mais Fdisk devrai marcher, reesaie
dud77 tu peux préciser parceque sous fdisk il ne veux pas me supprimer ces putàç_- de partitions!
pedrito

dud77 a écrit a écrit :

je dois formater un dd qui a une partition foireuse sous linux pour installer windows.Lorsque je fais fdisk il ne veut pas me supprimer les partoches non-dos, je ne peux donc pas utiliser tout l'espace help ,

diskette de boot w98 et fdisk
ou
cd bootable de windows 2000 et partitionnement avant l'installation

dud77 je dois formater un dd qui a une partition foireuse sous linux pour installer windows.Lorsque je fais fdisk il ne veut pas me supprimer les partoches non-dos, je ne peux donc pas utiliser tout l'espace help ,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)