Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidage mémoire sous XP pro et AMD
jael Non j'ai pas de modem en USB. Hier j'ai installé le pack 4-1 version 4.42 on va bien voir si ça va mieux. Et j'ai vu dans un message sur le forum kkun ki conseillé de passer la mémoire de 2.5 à 2 dans le bios, alors je l'ai fait aussi.

En plus une fois kil a planté il ne le refait plus jusqu'au lendemain !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jael Non j'ai pas de modem en USB. Hier j'ai installé le pack 4-1 version 4.42 on va bien voir si ça va mieux. Et j'ai vu dans un message sur le forum kkun ki conseillé de passer la mémoire de 2.5 à 2 dans le bios, alors je l'ai fait aussi.

En plus une fois kil a planté il ne le refait plus jusqu'au lendemain !!
major_nikita xla99 +1
et  aussi fe gaffe au  VIA et a la gestion USB, tu n aurait pas un modem ADSL usb aussi  , tant k on y est ??
xla99 check ta ram
jael J'ai un Duron sur une DFI AD70-SC et dès que je joue (volant sur USB) j'ai un message fond bleu et vidage mémoire. koi ki ce passe ??

Jaël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)