Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : difficultés d'extraction avec Cdex
donvincenzo Salut ! T'inquiètes pas, c'est normal. Cdex est supermou et lent (dans le mode d'emploi, c'est marqué : riques incontrolés d'insomnie). Je l'ai laissé tombé au profit de musicmatch jukebox 7.1 (la version de base freeware). C'est 100 fois plus rapide et 100 % fiable !  

Ciao.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
donvincenzo Salut ! T'inquiètes pas, c'est normal. Cdex est supermou et lent (dans le mode d'emploi, c'est marqué : riques incontrolés d'insomnie). Je l'ai laissé tombé au profit de musicmatch jukebox 7.1 (la version de base freeware). C'est 100 fois plus rapide et 100 % fiable !  

Ciao.
mouss_diouf

futec a écrit a écrit :

La vitesse d'extraction et la vitesse de lecture ne sont pas égales. La vitesse d'extraction est une donnée que ne donne que rarement les constructeur.

ok, mais au fait, tu sais ou je peux voir la version de mon firmware ? je crois que j'en ai un plus recent à installer...
et si l'installation du nouveau firmware loupe, c'est grave ? j'ai jamais updaté un firmware...

futec La vitesse d'extraction et la vitesse de lecture ne sont pas égales. La vitesse d'extraction est une donnée que ne donne que rarement les constructeur.
chaced essaye avec le lecteur teac de ton second pc ;)

avec mon lecteur dvd 4x/24x, je commence le cd en 12x pour finir en 24x, mais maintenant, je fais plutot de la compression on the fly avec cdngo
mouss_diouf je dois changer le firmware ?
et si oui, c'est une operation delicate ?
mouss_diouf je trouve etrange que mon lecteur dvd 16x mette 37 sec pour extraire une piste de 3 min, là ou mon graveur 40x n'en met que 12...un dvd, c'est pas aussi adapté pour l'audio que pour un graveur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)