Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dual screen???
Marc Hmmm de mémoire c'est dur :(
Alors il faut que tu aille dans les propriétés de l'overlay dans les drivers NVIDIA puis dans commandes TwinView.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marc Hmmm de mémoire c'est dur :(
Alors il faut que tu aille dans les propriétés de l'overlay dans les drivers NVIDIA puis dans commandes TwinView.
mrbebert

matlpbg a écrit a écrit :

j ai une tite question ..!
comment faire pour regarder par expemple un divx (en plein ecran)sur l ecran secondaire et non sur l ecran principal?

Tu utilises le bureau sur les 2 écrans ou pas.
- Si non, tu dois avoir un mode clone (ca s'appelle theater chez ATI), qui te permet de mettre en plein écran sur le deuxième écran la vidéo qui est en fenêtre sur le premier écran.
- si oui, essaie avec media player 6.4. Chez moi, il se met en plein écran sur l'écran où se trouve la fenêtre à ce moment là, au lieu de revenir à l'écran principal.

matlpbg up du soir..!!
matlpbg :(
matlpbg [:neffy]
matlpbg

ajnag a écrit a écrit :

exact

même avec les matrox ça marche pas

et pourtant en dualscreen :)

:/

matlpbg

xla99 a écrit a écrit :

est ce que ta fenetre est completement sur ton second ecran. Moi , cela me le fait lorsqu'un bout de la fenetre reste sur l'ecran principal.

ouaip elle est completement su r l autre.. :/

xla99 est ce que ta fenetre est completement sur ton second ecran. Moi , cela me le fait lorsqu'un bout de la fenetre reste sur l'ecran principal.
ajnag

DesuetCR_B a écrit a écrit :

normal, g croi ke c encore a cause de l'overlay.

exact

même avec les matrox ça marche pas

et pourtant en dualscreen :)

DesuetCR_B

bah si je fais deplacer par ex wmplayer sur l ecran secondaire.. et la que je mets en plein ecran.. il se mettra en plein ecran sur le momiteur principal..  :(  

normal, g croi ke c encore a cause de l'overlay.

matlpbg

DesuetCR_B a écrit a écrit :

glisser deplacer ?????
en fait c possible mais pas performant l'overlay fonctionne pas sur la carte secondaire

bah si je fais deplacer par ex wmplayer sur l ecran secondaire.. et la que je mets en plein ecran.. il se mettra en plein ecran sur le momiteur principal..  :(

DesuetCR_B

j ai une tite question ..!
comment faire pour regarder par expemple un divx (en plein ecran)sur l ecran secondaire et non sur l ecran principal?

glisser deplacer ?????
en fait c possible mais pas performant l'overlay fonctionne pas sur la carte secondaire

matlpbg j ai une tite question ..!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)