Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kelle bios pour ABIT KT7-RAID + ATHLON xp 1800+
4Motion ok...bah je vois pas trop alors  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
4Motion ok...bah je vois pas trop alors  :??:
ChaudMiFun non le direct 3D, ça donne des "latences", enfin, les coups de souris se font après koi
4Motion bah je comprends pas trop alors.........je sais qu'a un moment ca ramait aussi, je sais plus ce que j'ai fait...bah g changé de mode 3D pour mettre OPENGL..............je sais pas essais de mettre direct 3D alors........
ChaudMiFun OPEN GL, comme tout le monde
4Motion ca peut venir du mode 3D que tu utilises, direct 3D ou OPEN GL ?
ChaudMiFun t'as une idée d'où peut venir mon problème ?  
genre carte graphik ?
4Motion je sais pas combien g d'FPS, tout ce que je peux te dire c que ct archi fluide, aucun probleme. en ce moment j'ai un duron 1200 et je vois pas de difference avec le 700, le jeu etait deja tellement fluide.............
ChaudMiFun ouais, c'est logik, mais ça sert à ren ke je change de proc' si c pas ça le blem :/
t'as combien de fps toi sous Xp à Cs en 1024 ?
je laisse la syncro verticale activée, parske sinon, c encore pire chez moi :/
(moi ossi j'ai xp pro)
4Motion Enfin pour repondre à ta question de bios, logiquement prends le dernier bios disponible pour ta carte mere si tu veux mettre l'athlon xp........je pense que c assez logique :)
4Motion donc je sais pas si ca changera grand chose que tu changes de CPU si c pas le CPU qui est en cause dans ton probleme, parce que moi aussi je tournais avec XP PRO avec mon 700........
ChaudMiFun Bah, en ce ki concerne l'athlon xp, j'ai lu ke ça dépendait des "modèles" de catre mère de KT7 ==> (le numéro de série de la carte koi), ke certaines prenaient d'autres non... et SEULEMENT en changeant le BIOS...

D'autre part, ouais, c'est pas normal ke ça rame, mais ça rame ke sous Xp, sous Win98 ça rame pas... :/
4Motion deja c pas normal que tu rames a CS avec un Duron 800
avec mon Duron 700 + Leadtek GF 2 Ti ca tournais impeccable...
puis t'es sur que la KT7-RAID prends l'XP ? j'ai la version non RAID et ca le prends pas.
ChaudMiFun Voilà, alors, je voudrais savoir kel bios je dois mettre (flasher), à la place de celui d'origine pour remplacer mon duron 800 par un athlon Xp...  
Pour info (s'il le fo), j'ai une carte graphik leadteck Geforce2pro 64 Mo DDR, et je rame comme un porc sous Xp à Counter-Strike, et j'en ai marre.
Merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)