Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte mère MSI MAX2
Schmoutz

Eplasma a écrit a écrit :

Ignard :fuck:  :fuck:  :fuck:

je sais kelle existe mais surement tro  nouvelle pour ke plusieurs personne puisse donner leur avis  :hello:  :fuck:

Navré d'avoir porté atteinte à ton intègrité. Je recommencerai plus promis...Mais si ta rien a dire...touche toi :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schmoutz

je sais kelle existe mais surement tro  nouvelle pour ke plusieurs personne puisse donner leur avis  :hello:  :fuck:

Navré d'avoir porté atteinte à ton intègrité. Je recommencerai plus promis...Mais si ta rien a dire...touche toi :hap:

eplasma

plutot ... inconnue  :lol:  :lol:  :lol:  

Schmoutz AVIS: NOBUG DETIEN LA SAGESSE :jap:  

Thanks ;-)
Schmoutz

plutot ... inconnue  :lol:  :lol:  :lol:  

nobug je suis revendeur, et mes clients m'ent ont commandé 3, depuis je n'ai eu aucun problème.

Attention, TOUT DE MEME, Les condensateurs sont fixé un peu TROP PRES du socket, ce qui rend d'autant plus délicat l'installation du ventilo

eplasma plutot ... inconnue  :lol:  :lol:  :lol:
Schmoutz :gun: MSI MAX2-L 645E ATX / Socket 478 / SiS 645DX / FSB 533 / 3 DDR333 / ATA133 / 6 ch./ LAN retail...

Comment est cette carte mère...plutôt fiable ou plutôt merdique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)