Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : franchement en carte mère c'est chaud
pharmajo Vu que tu change de config en Septembre, je te conseille d'attendre le nForce 2. J'ai le première version et g aucun problème avec. Il existera surement sans la vidéo intégrée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharmajo Vu que tu change de config en Septembre, je te conseille d'attendre le nForce 2. J'ai le première version et g aucun problème avec. Il existera surement sans la vidéo intégrée.
turlututu67 c'est vieux ca, :/

ah mieux depuis, et pkoi pas dans ce cas la ultra2?? :)
Gowser MSI KT3 ULtra
mogg

turlututu67 a écrit a écrit :

et le nforce2 c'est pas avec la vidéo intégré ? :/

:hap:  
je deviens fou  :pt1cable:  :pt1cable:  

pas forcement, celui sans CG intégrée sort un peu plus tard je crois...

turlututu67 et le nforce2 c'est pas avec la vidéo intégré ? :/

:hap:  
je deviens fou  :pt1cable:  :pt1cable:
LeMakisar Perso pour de l'AMD je t'aurais dit une carte à base de nforce .... mais le nforce 2 sort bientôt, donc ca peut valoir le coup d'attendre un petit mois :)
turlututu67 Je suis désoler, j'men doute que c'est déja sortie cette question, mais je suis peaumé, il y a 4000000 poste qui parle de carte mère.. ca va prendre un peut de temp, mais je sais qu'ici c'est assez sérieux, je vous fait confience:)

Je vais d'ici mi septembre acheter un 2200+ ou un 2000+, vue le prix et les perf, je sais pas encore...

Mais en carte mère , je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas quoi acheter..

J'aimerais bien une carte mère qui tourne bien, je ne sais que prendre entre:  

- chaintech apogé qui la tester?? bien ou pas?

-Gigabyte GA-7DX ou Gigabyte GA-7VRXP ou Gigabyte GA-7DXR+  ou Gigabyte GA-7VRX c'est laquel qu'il faut prendre, je deviens fou :/

-MSI KT3 Ultra2 un peut vieille je pense non? :/ ou une autre MSI?

-Soltek SL-75DRV4 ??

ou alors une carte mère qui est prévus de sortir sous peut??

svp aider moi , parce que je sais plus quoi prendre :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)