Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème viewsonic p95f (hé oui)
castvador putain tu me rassures j'ai le meme prob depuis 3jours et ca me faisait chier d'appeler le sav.
je vais tester la methode.
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castvador putain tu me rassures j'ai le meme prob depuis 3jours et ca me faisait chier d'appeler le sav.
je vais tester la methode.
 :hello:
boomstick ah cool ça marche. Ptin un grand merci lol.
Je voulais pas me taper le SAV.
Merci et a plus :)
boomstick

molosse a écrit a écrit :

Ouais sinon regarde un peu si des enceintes/haut-parleurs trainent pas trop pres de ton ecran (normalement tout ce joli monde est blindé de nos jours mais on sait jamais).

ouais, ça je connaissais, j'ai vérifié. Enfin merci du conseil quand même :)  

Je vais essayer la pureté. Je ne connaissais pas, un grand merci.

7ptique

molosse a écrit a écrit :

Ouais sinon regarde un peu si des enceintes/haut-parleurs trainent pas trop pres de ton ecran (normalement tout ce joli monde est blindé de nos jours mais on sait jamais).

Des grosses enceintes situé à 1.5 mètres m'on apporté ce phénomène sur une télé.

molosse Ouais sinon regarde un peu si des enceintes/haut-parleurs trainent pas trop pres de ton ecran (normalement tout ce joli monde est blindé de nos jours mais on sait jamais).
yveshole

boomstick a écrit a écrit :

Bon ben voilà, j'ai un viewdonic p95f, un écran super top.
Seulement depuis un jour ou deux, au coin supérieur gauche de l'écran, une couleur rouge/rose apparait. Au lieu d'etre bleu, c'est rose, par exemple.
Si je rétrécis l'image, il n'apparait plus mais bon, autant acheter un 12 pouces pour ça :/
Je n'ai pas de caisson de basses ou qqc d'aimanté à coté.
Qu'est-ce que ça pourrait bien être?
Merci de vos avis.

il faut aller dans les reglages et dans purity, la tu choisis le coin a régler et tu changes la valeur jusqu'a ce que la couleur "normale" revienne

boomstick Bon ben voilà, j'ai un viewdonic p95f, un écran super top.
Seulement depuis un jour ou deux, au coin supérieur gauche de l'écran, une couleur rouge/rose apparait. Au lieu d'etre bleu, c'est rose, par exemple.
Si je rétrécis l'image, il n'apparait plus mais bon, autant acheter un 12 pouces pour ça :/
Je n'ai pas de caisson de basses ou qqc d'aimanté à coté.
Qu'est-ce que ça pourrait bien être?
Merci de vos avis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)