Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YESSSSSS enfin la section Portable!!!!!!!!!!
Mozart Ah, c'est enfin en place cette section, c'est cool ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart Ah, c'est enfin en place cette section, c'est cool ;)
wyzer

surfeurman a écrit a écrit :

Ben oui, t'es pas très observateur, ça fait 13 jours !

Et puis si Marc and co. n'étaient pas très motivés pour le faire, c'est qu'il y a des gens qui reprochaient que cette sous catégorie ne soit pas créée ... Des réactions de gamins prépubères  :sarcastic:  

Moi j'était pour cette sous catégorie prtable mais je trouve qu'une grande partie de ceux qui ont posté dans ce topic "exigeaient immédiatement" cette sous catégorie (Mamannnnnn , je veux de suite une autre sous catégorie :ouch: )
et les modérateurs ont répliqués que pour la peine ils n'en feraient pas, ce que j'ai approuvé ,même si j'étais déçu qu'une telle sous cat n'était pas créée ... :p  
Maintenant que les enfants se sont calmé, les modos ont  dû pensé que le nombre de posts relatifs aux portables était en grande hausse et donc que cette sous cat était nécessaire .  ;)  

Donc, BRAVO LES MODOS!! :jap:

surfeurman Ben oui, t'es pas très observateur, ça fait 13 jours !

Et puis si Marc and co. n'étaient pas très motivés pour le faire, c'est qu'il y a des gens qui reprochaient que cette sous catégorie ne soit pas créée ... Des réactions de gamins prépubères  :sarcastic:  

Moi j'était pour cette sous catégorie prtable mais je trouve qu'une grande partie de ceux qui ont posté dans ce topic "exigeaient immédiatement" cette sous catégorie (Mamannnnnn , je veux de suite une autre sous catégorie :ouch: )
et les modérateurs ont répliqués que pour la peine ils n'en feraient pas, ce que j'ai approuvé ,même si j'étais déçu qu'une telle sous cat n'était pas créée ... :p  
Maintenant que les enfants se sont calmé, les modos ont  dû pensé que le nombre de posts relatifs aux portables était en grande hausse et donc que cette sous cat était nécessaire .  ;)  
wyzer Depuis le temp qu'on la voulais!! :bounce:  

BRAVO!!!  :jap:  

Rappellez-vous, c'était ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)