Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau diske dur, besoin de konseils
Raziel wé spourca dans le premier post je disais ke regedit allait pas etre kontent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel wé spourca dans le premier post je disais ke regedit allait pas etre kontent
eplasma bon , ya bien des prog ki utilise pa vraiment la base des registres, mais c des ptit prog... vraiment ptit :)
eplasma lol, g bien peur ke ca soit imporssible :) helas windows contient un truc ki a un tout petit dimportance (:P) et ki sappel la base des registre, les programmes installer sur ton PC utilise cette base de registre pour toute chose ... enfin passons les details :)

donc non tu ne peu pa reprendre tes logiciel installés sans prendre windows.

si tu reinstall win tu sera obligé de reinstaller TOUT tes programme :)

voila voila, Mr windows est là  :pt1cable:
Gauvain MDR ! :D :D

Raziel bawai :D
eplasma recopier juste les install sans copier windows ?  :lol:
Raziel

Eplasma a écrit a écrit :

C POUR FAIRE UNE GROSSE IMAGE DE TON DISK !!

tout ton disk sera transformer en 1 seul gros fichier, ke tu remettra en place sur ton new DD apres  :o  

bawai mai si je désire réinstaller windows, yapa mmoyen de faire une img des install de progs et les recopier sur un windows tout propre??

eplasma C POUR FAIRE UNE GROSSE IMAGE DE TON DISK !!

tout ton disk sera transformer en 1 seul gros fichier, ke tu remettra en place sur ton new DD apres  :o
Raziel

toto_67 a écrit a écrit :

tu prends paragon hard disk manager (pas cher) partition magic par ex..

keskeussé?

toto_67 tu prends paragon hard disk manager (pas cher) partition magic par ex..
Raziel mais ca serait ptet aussi bon de faire une réinstall de windows, paske cette install date d'un an :/
Raziel ??
Raziel skoi norton ghost???
Raziel ?
Raziel j'ai peur des fantome [:totoz]  

ON a bien ri, mais sans dékonner keskeussé?
_yoshi_ NORTON GHOST !!!

Voila la solution ...
Raziel VOila j'ai 2 diskes dur (40 & 20Go), et je voudrais les remplacer par un plus gros, genre 80 voire 100Go...
L'ennui c ke je voudrais garder toutes mes install paske 60Go de prog yen a pour une semaine a tout réinstaller.
Donc trois possibilités s'offrent a moi
-Faire glisser l'install de windows du dd principal au nouvo, si c'est possible

-Sauvegarder les programmes, installer windows sur le nouvo et copier les prog (mais regedit & co vont pas aimer)

-Tout désinstaller et se tapai 60Go d'install

Heu c dans l'ordre décroissant de préférence :D
DOnnez moi vos conseils, et ski a de mieu a faire!

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)