Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes de Keyboard sur PS/2
shaoken alors personne n'a une autre idée ? j'ai bo chercher je ne trouve pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaoken alors personne n'a une autre idée ? j'ai bo chercher je ne trouve pas :(
shaoken oui.. euh.. ca ne me resoud pas mon probleme...
blazkowicz essaye un clavier USB
shaoken Bonjour,

j'ai un probleme que je trouve incomprehensible...

j'ai rachete un pc d'occasion dont voici la config :

Mobo : Pc Partner VIM897S
CPU : K6/2 500Mhz
Ram : 152Mb
dd : 20 GB
souris, clavier PS/2
Video Onboard
floppy, ecran...

Le probleme est que le vendeur m'a fournit un clavier PS/2 avec, qui n'est pas detecte par le BIOS (j'ai une erreur Keyboard) mais qui fonctionne sous Windows. Sous Linux, il ne marche pas. Avec un autre clavier (PS/2 aussi mais plus recent), il n'est pas detecte nan plus mais ne fonctionne pas non plus (ni sous Windows ni sous Linux).

D'ou pourrait bien venir ce probleme ? Le port PS/2 a l'air de marcher puiqu'il marche avec le premier clavier mais en meme temps le bios ne detecte jms de clavier.. Le 2e port PS/2 (celui de la souris) marche parfaitement quand a lui.

HELP ME PLEASE.. je tourne en rond :(  :??:  

Merci d'avance :)

ps : g deja flashe le bios :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)