Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT : AGFA SnapScan 1200P sur Windows XP ?
Ethan_carter Bonjour

Je souhaite prendre conaissance des instructions me permettant d?installer le pilote ScanWise pour scanner AGFA SnapScan 1200P sur Windows XP (le driver est celui de Windows 2000).

Bien que le driver ne soit pas compatible, une procédure existe pour forcer l'installation.

L?un des opérateurs AGFA me l?avait promis par téléphone mais je n?ai rien reçu dans ma boite e-mail.

Si quelqu'un les as reçu, merci de mes les communiquer.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ethan_carter Bonjour

Je souhaite prendre conaissance des instructions me permettant d?installer le pilote ScanWise pour scanner AGFA SnapScan 1200P sur Windows XP (le driver est celui de Windows 2000).

Bien que le driver ne soit pas compatible, une procédure existe pour forcer l'installation.

L?un des opérateurs AGFA me l?avait promis par téléphone mais je n?ai rien reçu dans ma boite e-mail.

Si quelqu'un les as reçu, merci de mes les communiquer.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)