francement la mort tu es trop naz comme gars.
m enfin on t en veut pas des con il en faut . :hello:
:jap: oui oui tu as raison d'aileurs je m'incline... :jap:
mon pauvre... :sweat:
Ed Gein
francement la mort tu es trop naz comme gars.
m enfin on t en veut pas des con il en faut . :hello:
Neo_XP
LaMoR a écrit a écrit :
Citation :
Jacky : personne capable de priver de nourriture ses gosses pendant un mois pour pouvoir se payer de nouvelles jantes/nvo boitier
[:joce]
[:yaisse2]
LaMoR
Citation :
Jacky : personne capable de priver de nourriture ses gosses pendant un mois pour pouvoir se payer de nouvelles jantes/nvo boitier
[:joce]
Neo_XP
Ed Gein a écrit a écrit :
Neo XP tu peut me dire la temperature de ta tour stp .
merci
actuellement, 30° :)
com21
tu ne devrais pas ressentir de hausse significative de temperature apres la pause de ton neon..
sinon pour les autres ayé l'esprit plus ouvert.
chacun fait ce qu'il lui plait et tout le monde n'est pas obligé de pensé pareil.
Ed Gein
Neo XP tu peut me dire la temperature de ta tour stp .
merci
Ed Gein
sa le prix que j ai payer ma tour ne te regarde en aucun je travaille dur pour me faire plaisir car je suis sur que tu fais pas la moitier de seque je fais .
donc je me fait plaisir toi tu peux peut etre pas .
bein c est pas grave maisne juge pas les autres stp.
Monsieur Dutiyeul
pikti a écrit a écrit :
2000 balles dans une uc ! :ouch: :ouch: nan dsl mon cervo à moi aussi doit être petit et fermé... :sarcastic: :lol:
et son porte monnaie est tou fin et vide [:ddr555]
bon soyons serieux, ca sert a koi de mettre un neon ds une tour... ? j'aimerais comprendre c tout p e ke je changerais d'avis :D
nerdz attitude [:kiriou]
Ed Gein
saq se trouve vaut truc un lien svp
LaMoR
Neo_XP a écrit a écrit :
c'est une cold cathode que j'ai moa ;) et bien détrompe toa, ca chauffe quand meme ;)
bon soyons serieux, ca sert a koi de mettre un neon ds une tour... ? j'aimerais comprendre c tout p e ke je changerais d'avis :D
Neo_XP
Sinatra a écrit a écrit :
Prends une cold cathode ca chauffe pas et c'est plus pratique qu'un simple neon a la con
c'est une cold cathode que j'ai moa ;) et bien détrompe toa, ca chauffe quand meme ;)
Sinatra
Prends une cold cathode ca chauffe pas et c'est plus pratique qu'un simple neon a la con
Neo_XP
LaMoR a écrit a écrit :
:heink:
PTDR [:skylight] [:skylight]
oulaaaa :heink:
Ed Gein
et puis pour la ventilation de la tour je me fait pas de soucis car j ai une lin li pc 75 avec e plexgalse donc tres bien ventiler
LaMoR
mais attend le mec il croit que c est un neon qui s accroche au plafond au gary c est pas sa du tout c est des neon fait exprer pour sa mais j en et jamais vue dans une tour donc c est pas si sa degage de la chaleur
le gars il voit tres bien ce ke c et il est PTDR en vous lisant ! :lol:
Ed Gein
mais attend le mec il croit que c est un neon qui s accroche au plafond au gary c est pas sa du tout c est des neon fait exprer pour sa mais j en et jamais vue dans une tour donc c est pas si sa degage de la chaleur
LaMoR
Neo_XP a écrit a écrit :
tu connais le tunning de paicai ducon?
PTDR [:skylight] [:skylight]
Neo_XP
LaMoR a écrit a écrit :
k'es ce ke tu fous avec un neon ds ta tour ?? :heink: :heink: bien sur ke ca chauffe, moins k'une lampe a incandescence mais ca chauffe kan meme !!
un neon ds une tour ... :sarcastic: :sweat:
tu connais le tunning de paicai ducon?
bruno20
LaMoR a écrit a écrit :
k'es ce ke tu fous avec un neon ds ta tour ?? :heink: :heink: bien sur ke ca chauffe, moins k'une lampe a incandescence mais ca chauffe kan meme !!
:lol:
LaMoR
Neo_XP
j'ai un néon, c'est vrai que ca chauffe ces petites betes ;) mais si ton boitier est bien vantilé, yauras pas de diff ;)
bruno20
voilat je vais mettre un neon dans ma tour et je veux savoir si sa fait monter la temperature dsans la tour .
je veux en faite [g]un neon 30 cm .[/g]
voilat je vous remerci d avance
Ed Gein
voilat je vais mettre un neon dans ma tour et je veux savoir si sa fait monter la temperature dsans la tour .
je veux en faite un neon 30 cm .
voilat je vous remerci d avance