Sujet : GeForce 4 Ti 4200 ---> Leadtek ou PixelView ???
waylan
Lao a écrit a écrit :
pour 20? de plus tu peu avoir une suma se
la ram est a 550Mhz (500mhz pour leadtek et prolink) pi au k ou dans 3 mois tu poura bien l'o/c si elle commence a faiblir nivo perf.
Ouais mais la suma et la leadtek se valent puisque la suma a une ram plus rapide mais des timings moins agressifs et inversement pour la leadtek. Donc seul joue les 128 meg de ram.
la ram est a 550Mhz (500mhz pour leadtek et prolink) pi au k ou dans 3 mois tu poura bien l'o/c si elle commence a faiblir nivo perf.
Ouais mais la suma et la leadtek se valent puisque la suma a une ram plus rapide mais des timings moins agressifs et inversement pour la leadtek. Donc seul joue les 128 meg de ram.
Lao
Ben a force de voir la question posée on ne réfléchis plus et on donne la réponse qu'on connait par coeur, a savoir:
pas d'o/c : la moins chère
si o/c : suma ou leadtek.
C'est pas compliqué :)
korner
bbj21 a écrit a écrit :
pe je n'ai même pas cliqué sur les liens.
ah non ok ... escuse :lol:
korner
bbj21 a écrit a écrit :
koikoikoi ?
waylan
korner a écrit a écrit :
k, de tte facon c la moins chere le Leadtek =)
enjoy
c bien ce que je pensai
korner
bbj21 a écrit a écrit :
une 4200 c'est une 4200 donc si tu ne veux pas o/c tu prends la moins chère, sinon je dirai Leadtek.
k, de tte facon c la moins chere le Leadtek =)
enjoy
c bien ce que je pensai
waylan
korner a écrit a écrit :
^
|
Up pliz
une 4200 c'est une 4200 donc si tu ne veux pas o/c tu prends la moins chère, sinon je dirai Leadtek.