Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une Fortissimo III 7.1 ?
Gnd4spd Euh les autocollants je les ai deux fois (3D Prophet 9700 Pro Powaaa)  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnd4spd Euh les autocollants je les ai deux fois (3D Prophet 9700 Pro Powaaa)  :whistle:
Seb996 j en ai une

1) y a des vrais pilotes pour xp
2) la sortie optique: de la bombe pour faire decoder l ac3 par mon ampli de salon
3) en analogique, avec winamp, elle te sort du son sur les 6 enceintes ( moi avec ma sb live 5.1 c etait ke sur 2...)

de la bombe  ;)
pinguin007 heu... fortissimo powa !!!

bon ok c est ultra pas consructif et limite troll mais bon ;)

je suis sous win2k et aucun probleme que dire de plus..

dans la boite y a des otocolant hercules ;)

Gnd4spd J'ai viré ma  :fou: de Live 5.1 contre une fortissimo 3 et j'ai plus aucun prob de PC now  :whistle:
Le_Feu_Follet

zju a écrit a écrit :

élo, désolé jpeu pa tédé pour la fortissimo, mais ta u koi comme prob avec la sblive 5.1. Jcompte en acheter une bientôt pour remplacer ma sblive 1024 ki a cramé(é ki marchait tré bien sous XP).

les drivers sont pourris et bientôt pèseront 1 go  :o  C de la pure connerie. Elle se vend parce qu'elle est pas chère et je comprends pourquoi  :pt1cable:  

Zju élo, désolé jpeu pa tédé pour la fortissimo, mais ta u koi comme prob avec la sblive 5.1. Jcompte en acheter une bientôt pour remplacer ma sblive 1024 ki a cramé(é ki marchait tré bien sous XP).
Le_Feu_Follet [:yoyoz]
Le_Feu_Follet je veux me débarrasser de ma live 5.1 ( drivers qui me font c...r)  

si qqun peut m'éclairer sur la valeur de la fortissimo III sous XP (son, drivers, etc...)  

je l'achète demain...

Merci.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)