Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que c'est un bon choix l'ecran plat Sony 17" LCD SDM-S71?
linkoooo

sigma_me a écrit a écrit :

En tout cas au vue de ses caractéristiques techniques il a l'air plutot ...

il a peut etre pas de reviews mais je peux te dire qu'il est vendu par pas mal de boutiques... donc c que c pas un mauvais ecran :)

Merci.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linkoooo

En tout cas au vue de ses caractéristiques techniques il a l'air plutot ...

il a peut etre pas de reviews mais je peux te dire qu'il est vendu par pas mal de boutiques... donc c que c pas un mauvais ecran :)

Merci.....

sigma_me En tout cas au vue de ses caractéristiques techniques il a l'air plutot ...

linkoooo

Tu peux mettre un lien vers la fiche technique STP (fleme de la rechercher)

Voilà le lien...mais parait que cet ecran il n'est pas tres connu...je ne trouve pas de review :??:  
http://www.sonystyle.com/home/item [...] ull&type=s

sigma_me Tu peux mettre un lien vers la fiche technique STP (fleme de la rechercher)
linkoooo :hello:  personne a une idee?
linkoooo Demain je vais aller acheter cet ecran..mais avant l'achat j'aimerais bien quelqu'un puisse me dire si c'est bon ecran LCD car je ne trouve aucun preview sur cet ecran.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)