Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable Compaq qui chauffe et qui s'éteint...
Proov

klm757 a écrit a écrit :

Sur mon portable, j'accède au BIOS par la touche F2 mais il faut être très rapide.
Sinon est ce que les ventilos démarre quand le portable monte en température .

je vais voir avec F2 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov

klm757 a écrit a écrit :

Sur mon portable, j'accède au BIOS par la touche F2 mais il faut être très rapide.

je vais voir avec F2 :jap:

klm757 Sur mon portable, j'accède au BIOS par la touche F2 mais il faut être très rapide.
Proov alors ? pas de suggestion ? :??:  :cry:
Proov

Petit Larousse a écrit a écrit :

Dans le bios y'a pas une option qui permet d'eteindre le portable quand le CPU est trop chaud?

j'ai pas acces au bios :( ya un gros logo compaq rouge et paf xp boote apres :fou:  
enfin g testé que la touche SUPPR. (je ais tester F1 pour voir :D)

edit: nan aucun acces au bios :(

Petit larousse Dans le bios y'a pas une option qui permet d'eteindre le portable quand le CPU est trop chaud?
Proov Salut all

Ma mère a un nouveau portable pour son travail (Compaq EVO 115) c'est un Duron 1 Ghz + 128 Mo de ram + Windows XP Pro

le probleme c'set que meme branché sur le secteur, d'apres elle, il s'éteint tout seul quand il chaud. :(  

kesse ki se passe ?? c pas normal je parie :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)