Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nforce2 , via , sis , quelle carte mère pour athlon ?
pharmajo J'ai le nForce, si le 2 est aussi stable, c du tout bon. La stabilité des chipsets VIA est...... discutable:D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharmajo J'ai le nForce, si le 2 est aussi stable, c du tout bon. La stabilité des chipsets VIA est...... discutable:D.
fab263 [:yoyoz]  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
grosnaze ecs k7s5a, sis 735 :love:
power600 Pour VIA c'est du à un certain nombre de bugs qui ont affecté les chipsets...Leurs chipsets sont performants mais y a des trucs bizarres avec eux: par exemple le KT400 qui serait plutôt un KT333..
Le SIS est un peu moins performant mais c'est un chipset intéressant par son prix très bas.
Il ne semble pas poser beaucoup de problèmes (sauf sur les premiers exemplaires)
 
le nForce, je sais pas..
Moi j'ai du faire l'inverse de beaucoup sur le forum: abandonner en catastrophe le nForce et revenir à VIA (KT266) pour retrouver des lessiveuses stables et sans problème! [:yes papa !!!]
Prems Le nForce est bien le chip le plus élégant  et le plus sophistiqué.
 
Le SIS est bien, et pas cher car tout est intégré dans un seul chip.
 
Quand au VIA, ben il est connu et traîne de bugs depuis 3 versions, performant mais dont la fiabilité est très variable.
 
Alors...
tekilaz j ai un Xp1900+ et DDR3200 en attente de Mobo
et je me pose la meme question
le Kt400 est pas mal mais sans + par rapport aux KT333, C plus un KT333a en faite.
 
et le Nforce2 normalement devrait déchirer, mais faut attendre 2 mois encore.
et SiS, bah parrait que ce devient meme BON, mais j ai pas de nvelles je connais pas trop.
 
alors voila donc moi aussi chui interressé par vos réponses :ange:
romain_risser salut à tous
 
voila je suis dans le flou le plus total , je suis conscient que ma question a été posée maintes fois et que cela doit surement vous embetter de lire ca , mais que choisir entre le nforce2 , VIA et le SIS ?
 
j'ai entendu énormément de mal à propos de VIA , je ne sais jamais de quoi vous parlez par contre (je ne vois que des trucs du genre : VIA c pourri , VIA plus jamais) vous parlez de la stabilité de la puce ? la compatibilité ? les perfs ?
 
on dit aussi bcp de bien de SIS , c'est pas cher  (CM à 500 frcs c'est vraiment très peu) et ca fonctionne bien , mais est-ce aussi performant qu'un VIA qui fonctionne bien ?
 
Maintenant le Nforce2 , a votre avis quand il sortira , pensez vous qu'il vaudra mieux recommander celui ci plutot qu'un SIS ou un VIA ?
 
Ma config sera probablement un xp+ 2400 avec ddr pc2700 , si cela peut vous aider
 
je vous remercie d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR