Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvieuw et detonators 30.82
John_AmD Voilà, alors premiére chose, généralement je réussis une fois sur 2 a mettre qq chose sur une TV car biensur les detonators sont plus ou moins finis dans ce domaine là.
Mais avec les 30.82 on arrive carrémzént à l'absurde, il est impssible d'accéder aux propriétés, windows dis qu'il faut mettre à jour les pilotes d'affichage car l'application va s'arretter et d'ailleurs il s'arrette :non:  
QQ pourrait m'expliquer comment ca marche le double affichage chez nvidea, peut etre que c moi meme si j'ai deja reussi.
D'autres personnes rencontre c probléme avec les 30.82

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
John_AmD Voilà, alors premiére chose, généralement je réussis une fois sur 2 a mettre qq chose sur une TV car biensur les detonators sont plus ou moins finis dans ce domaine là.
Mais avec les 30.82 on arrive carrémzént à l'absurde, il est impssible d'accéder aux propriétés, windows dis qu'il faut mettre à jour les pilotes d'affichage car l'application va s'arretter et d'ailleurs il s'arrette :non:  
QQ pourrait m'expliquer comment ca marche le double affichage chez nvidea, peut etre que c moi meme si j'ai deja reussi.
D'autres personnes rencontre c probléme avec les 30.82

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)