Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dépannage lecteur cd...
karu bump

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karu bump
karu mon lecteur cd déconne grave depuis que j ai changé en parti ma config ( carte mere, cpu, ram ):  

lorsque je démarre mon pc, le lecteur est considéré com slave. Il marche bien dans ce cas là, par contre mon ordi plante des que je fais tourner quelque chose d un peu lourd ( tous les jeux qui datent de moins de 2ans plantent au bout de 10min max ): arret de l image et du son net, pas d autre alternative que de faire un reset...  
apres un reset, mon lecteur cd devient master, et il n est plus du tout détecté : ca mouline lorsque j met un cd et que j essaye d y accéder... par contre en redémarrant le pc, mes jeux ne plantent pu.

bref c tres gènant lorsque j install un prog venant d un cd et d etre obliger de redémarrer pour que ca ne plante pas!

peut etre qu'un pro dans la matiere y comprendrait qque chose? :) help me!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)