Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel scanner à 80-90 ? ?
gros minet Le canon à 100 ? a effectivement l'air pas mal, je vais m'y attarder.

L'Epson aussi, mais je l'ai vu aux alentours de 140 ? : trop cher pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet Le canon à 100 ? a effectivement l'air pas mal, je vais m'y attarder.

L'Epson aussi, mais je l'ai vu aux alentours de 140 ? : trop cher pour moi.
Blackdalhia ouai, l'OCR est compris dans le bundle d'EPSON qui est bien coté dans les comparatifs.
tableix moi aussi je suis interressé je peux meme mettre un peu plus disons 100-150 ?
c'est pour un pote qui est sous xp  il voudrait aussi un petit truc avec ocr l'epson à un petit soft qui va bien pour çà ???
Blackdalhia Tu devrait aller jusqu'au 100 ? : l'epson perfection photo 1250 ou le CANON 1250 U2 sont vraiment bien.

PS : a ce prix la tu as meme un adaptateur diapo avec l'EPSON ! et il marche tres bien !
gros minet Que me conseillez vous comme scanner USB d'entrée de gamme dans ces prix là ?
J'ai notamment vu un Canon, Mustec, Trust, Epson.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)