Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de son avec une k7s5a
Pilpo up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pilpo up!
Pilpo Et si j'achette une carte vidéo en agp, je suis sur de ne plus avoir ce problème ?
Pilpo J'ai déja esseyé et ça change rien.
Vous croyez que si je mes une carte son pci ça fera le même problème ?
Pentier

pilpo a écrit a écrit :

Ben oui alors, c'est ce que j'utilise.
Un truc bizar aussi, c'est quand je lis un mp3 par exemple avec sonique, quand je ne mes aucun plugin graphique, j'ai un bon son, mais dés que j'en mes, ça me fait un son pourri, par contre sur les divx ça me fait toujours un son nase, c'est dés que l'ordi doit réfléchir un peu je pensse, le son commence à déconner.
Sinon ça fait 3 jours que je l'ai et à part ce problème je trouve que c'est une super bonne carte.

désactive l'accélération matérielle du son dans direct x

Pilpo Ben oui alors, c'est ce que j'utilise.
Un truc bizar aussi, c'est quand je lis un mp3 par exemple avec sonique, quand je ne mes aucun plugin graphique, j'ai un bon son, mais dés que j'en mes, ça me fait un son pourri, par contre sur les divx ça me fait toujours un son nase, c'est dés que l'ordi doit réfléchir un peu je pensse, le son commence à déconner.
Sinon ça fait 3 jours que je l'ai et à part ce problème je trouve que c'est une super bonne carte.
schumacher

pilpo a écrit a écrit :

Le son embarqué, c'est la carte son intégrée ?

oui

Pilpo Le son embarqué, c'est la carte son intégrée ?
Pentier

pilpo a écrit a écrit :

J'ai un problème de son avec la k7s5a, dés que je lis un fichier en avi, mpeg ou mp3, j'ai des sales grisillements derrière, je ne sais pas d'où ça vient, et ce qui est aussi bizar c'est que ça ne la fair pas du tout pour les jeux.
Si qq1 sait coment faire, merci.

t'utilises le son embarqué?

Pilpo J'ai esseyé toute les solutions qu'ils disaient mais impossible, ça marche toujours pas, enfin j'ai pas esseyé de flasher le bios car j'ai explosé mon ancienne carte mère à cause de ça.
Ce que je trouve bizar aussi, c'est que ça me le fait pas sur les jeux.
Personne connait d'autres solutions des fois ?
crazynight si tu as une carte video PCI, le problème vient de là.  
Il y a quelques solutions à ce problème expliquées sur: http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.htm
Pilpo J'ai un problème de son avec la k7s5a, dés que je lis un fichier en avi, mpeg ou mp3, j'ai des sales grisillements derrière, je ne sais pas d'où ça vient, et ce qui est aussi bizar c'est que ça ne la fair pas du tout pour les jeux.
Si qq1 sait coment faire, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)