Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel mobo et CPU ?
WoksZ encore merci les gars. Mais j'ai un P4 1.6 GHz. J'ai une carte mere de merde avec SDRAM. Alors, vous pensez que je dois attendre jusqu'a Octobre ?  
et quand est-ce que le 3 GHz va sortir ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WoksZ encore merci les gars. Mais j'ai un P4 1.6 GHz. J'ai une carte mere de merde avec SDRAM. Alors, vous pensez que je dois attendre jusqu'a Octobre ?  
et quand est-ce que le 3 GHz va sortir ?
mat011182 Salut!
Si tu veut une bonne config économique prend un AMD Athlon XP 1800+(100 euros) et une carte mère Epox 8k3a(via kt333 130euros) je trouve que c'est un super couple stable et parfait pour l'overclocking si tu veut en faire! sinon y'a plus qu'a acheter la DDR pc 2700!  
linux2000 Perso je suis pro intel : donc Intel et chip Intel.
Le P4 1.8A est maintenant abordable
et côté carte mère une ptite ASUS...
C'est ce que j'ai et c'est super stable (P4 1.6A + ASUS P4B266).
Mais je serai toi j'attendrai Octobre pour me décider
histoire de voir un peu les nouveautés de la rentrée...
WoksZ hehe merci pour t'as reponse. Mais je cherche plutot un P4. Un un mobo avec du DDR, mais vous pensez quoi ?
Sebastien 2K2 - P4 2.0A 512 Ko Cache
- Asus P4T533-C
- 512 Mo RDRAM PC1066 SAMSUNG

Eldakien un 1800+ pour pas cher :)
+ Aqua 690 pas cher
la carte mère ... j'en sais rien
WoksZ Bonjour,
        Je pense de changer ma mobo et CPU mais je ne sais pas quoi acheter .. :(   Si vous pourrais me conseiller quelque chose, je serais tres ravi.  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)