Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ultra DMA 66
jesus_christ

sneak a écrit a écrit :

J'ai lu que pour activer le mode UDMA66 sous XP,
il fallait modifier la base de registre avec une valeur dword EnableUDMA66 (valeur 1) sous la clé :
 
{HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96A-E325-11C E-BFC1-08002BE10318}
 
J'ai donc modifié cette clé mais sous XP, dans les propriétés système du canal IDE principal et secondaire, le mode de transfert actif est en Ultra DMA Mode 2.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et dans quelle mesure je peux y remedier pour passer en mode 4.
 
Merci
 
 
Ma config.:
 
WinXP  
K6-2 400 Mhz  
Carte mère Gigabyte GA-5AX  
ATI Rage 128 Pro 32 Mo  
192 Mo  
DD IBM 60 Go



ta carte mère va que jusqu'au 33, ce qui correspond à l'UDAM mode 2


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

sneak a écrit a écrit :

J'ai lu que pour activer le mode UDMA66 sous XP,
il fallait modifier la base de registre avec une valeur dword EnableUDMA66 (valeur 1) sous la clé :
 
{HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96A-E325-11C E-BFC1-08002BE10318}
 
J'ai donc modifié cette clé mais sous XP, dans les propriétés système du canal IDE principal et secondaire, le mode de transfert actif est en Ultra DMA Mode 2.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et dans quelle mesure je peux y remedier pour passer en mode 4.
 
Merci
 
 
Ma config.:
 
WinXP  
K6-2 400 Mhz  
Carte mère Gigabyte GA-5AX  
ATI Rage 128 Pro 32 Mo  
192 Mo  
DD IBM 60 Go



ta carte mère va que jusqu'au 33, ce qui correspond à l'UDAM mode 2

AMG ptet paskeu ta cm supporte pas  ...
sneak J'ai lu que pour activer le mode UDMA66 sous XP,
il fallait modifier la base de registre avec une valeur dword EnableUDMA66 (valeur 1) sous la clé :
 
{HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96A-E325-11C E-BFC1-08002BE10318}
 
J'ai donc modifié cette clé mais sous XP, dans les propriétés système du canal IDE principal et secondaire, le mode de transfert actif est en Ultra DMA Mode 2.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et dans quelle mesure je peux y remedier pour passer en mode 4.
 
Merci
 
 
Ma config.:
 
WinXP  
K6-2 400 Mhz  
Carte mère Gigabyte GA-5AX  
ATI Rage 128 Pro 32 Mo  
192 Mo  
DD IBM 60 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR