Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : son de mauvaise qualité à la lecture d'un DVD
laribo essaye les pilotes que tu trouveras ici : http://fernando.darocha.free.fr/son.htm

essaye l'autre sortie HP, celle qui n'est pas amplifiée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laribo essaye les pilotes que tu trouveras ici : http://fernando.darocha.free.fr/son.htm

essaye l'autre sortie HP, celle qui n'est pas amplifiée.
Sml Oui, ce sont les pilotes de Windows : il n'y en avait pas d'autres avec mon PC.

Mais ça marchait avec ces pilotes. Après je suis passé à XP, mais ça ramait, donc j'ai remis Win 98 et depuis le son est pourri.
laribo essayes de recharger les valeurs par defaut dans le bios, les pilotes sont ceux de win98 ?
Sml Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre rapidement, mais j'avais dû me déconnecter.

1- Non, je n'ai pas touché au bios

2- Le volume est réglé partout à 75 %

3- Elle est branché sur une paire d'enceintes stéréo bas de gamme, mais j'ai essayé avec d'autres enceintes et c'est pareil.

Merci
Clarkent le volume de la sb 16 ?
elle est branchee sur quoi ta sb16 ?

il me semble que cette carte a une sortie amplifiee, alors mefiance sur les enceintes que tu mets dessus.
laribo :heink:
Prems

Sml a écrit a écrit :

lors de la lecture d'un DVD, le son "crachotte" fortement surtout pendant les dialogues .  
Au début cela fonctionnait correctement, mais plus après un formatage .  
D'où cela peut-il venir ?  

matériel :  
sound blaster 16 ISA  
lecteurDVD Asus 8X40X  
P3 500 mhz  
128 Mo de SDram  
Ati rage Fury pro 32 Mo  
windows 98  

:D

laribo tu as touché au bios ?
Sml :bounce:
Sml lors de la lecture d'un DVD, le son "crachotte" fortement surtout pendant les dialogues .  
Au début cela fonctionnait correctement, mais plus après un formatage .  
D'où cela peut-il venir ?  

matériel :  
sound blaster 16 ISA  
lecteurDVD Asus 8X40X  
P3 500 mhz  
128 Mo de SDram  
Ati rage Fury pro 32 Mo  
windows 98  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)