Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je voudrais changer de disk dure mais...
Yoshimitsu si le vendeur est honnete il devra te le reprendre , si il est pas compréhensif ben tant pis  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoshimitsu si le vendeur est honnete il devra te le reprendre , si il est pas compréhensif ben tant pis  :(
vinc[E]

Yoshimitsu a écrit a écrit :

j'ai un vieu pentium2 400 mhz de packard bell ki avait un DD de 7 go, quand g eu mon 40Go IBM je, l'ai testé dessus ca passait impec
 
(le chipset etait du 440BX, carte mere  inconnue)




oui moi aussi c'est du 440BX je le vois au démarrage..donc j'ai peut être une chance mais bon il faut que le test ça, à votre avis est ce que si ça marche pas je peux le ramener au magasin?

gtt Hum a mon avis
ta carte mère va limiter ta disque dur a 33.8 Go comme moi mais sinon si tu tiens a avoir plein d'erreur comme moi tu pourais utiliser un logiciel genre disk wizard qui sert a reconnaitre la totalitéde la surface des disques durs.
Yoshimitsu t'as donc des chances que ca passe et d'autres ou il te faudra flasher le bios
 
il est possible que ca marche carrément pas (8.4 go etant la limite de certaines ancienne cartes meres)
Yoshimitsu j'ai un vieu pentium2 400 mhz de packard bell ki avait un DD de 7 go, quand g eu mon 40Go IBM je, l'ai testé dessus ca passait impec
 
(le chipset etait du 440BX, carte mere  inconnue)
vinc[E]

ptitdav_59 a écrit a écrit :

attention au 8.4 Go fatidique.




Donc qu'est ce qu'il faut que je fasse??

ptitdav_59 attention au 8.4 Go fatidique.
 
vinc[E]

ptitdav_59 a écrit a écrit :

quel est ton disque dur actuel?




Je ne sais pas mais il fait 6 Go

ptitdav_59

vinc[E] a écrit a écrit :

Je ne sais pas si ma carte mère peut le supporter,comment je fais pour le savoir??
En fait ça va être un disk dure de 40go..
Ah oui je connais pas la carte de ma carte mère mais elle supporte un pentium 2 à 300Mhz!
Voilà :)



quel est ton disque dur actuel?

vinc[E] Je ne sais pas si ma carte mère peut le supporter,comment je fais pour le savoir??
En fait ça va être un disk dure de 40go..
Ah oui je connais pas la carte de ma carte mère mais elle supporte un pentium 2 à 300Mhz!
Voilà :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR