Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit KT7A + GeForce 4 TI 4200 + FSB 266 = problème incompréhensible
Zboss :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zboss :(
Zboss Ca marche toujours pas, je suis ouvert à toute vos suggestions...  :cry:
Zboss :bounce:
Zboss Apparemment même avec les derniers VIA + le patch AGP çà ne marche toujours pas :-(
 
Enfin y'a un mieux, le PC ne reboot plus, mais çà reste écran noir :-(
Yoshimitsu dommage... c un autre probleme alors...
 
good luck avec les 4in1 via et autres
Zboss OKi je vais voir pour télécharger tous les patch alors...
 
L'option en "lo" n'a rien changé... :(
Yoshimitsu Sous Xp fo vraiment installer TOUS les patch via, enfin tout du moins moi g installé la totale sinon reboot dans les jeux exactement comme toi
 
4in1 + agp + pci latency + usb filter
 
apres mes jeux ne plantaient plus. c vrai que c instable le VIA surtout sous XP mé avec les bons patch ca m'a résolu mes prob de freeze et reboot.
Zboss J'ai windows XP.  
Je vois de kelle option tu parles qd tu dis que t'as passé le "hi" en "lo", je vais voir çà.
Yoshimitsu au fait , t'as quel OS ?
Yoshimitsu oui c vrai ca doir peut etre provenir d'ailleurs
 
Moi mon athlon 1200 fsb 266 ne voulait booter qu'en FSB 100 ce qui était relou.
kan g compris que ca venait de la RAM , g changé une option qui était sur "HI"  je l'ai passé sur "LO" (ca devait etre SDRAM latency strengh ou un truc du genre) depuis ca roulaize impec  
 
c de la balle cette carte mère.
Zboss

Yoshimitsu a écrit a écrit :

Comment t'as eu un coeff de 13 sur cette carte mère ??
 
(je suis interressé la mienne avec le bios A9 ne dépasse pas le 12.5)
 
Sinon ton probleme j'en ai eu un similaire au départ , ca venait d'un reglage de timing de la RAM...




 
Ah non t'as raison, en fait je suis à 12.5x115  :jap: .
 
Je vais voir pour les timings de la ram, mais c étonnant que çà faisait pas çà avec la Voodoo5, non ?
 

Yoshimitsu Comment t'as eu un coeff de 13 sur cette carte mère ??
 
(je suis interressé la mienne avec le bios A9 ne dépasse pas le 12.5)
 
Sinon ton probleme j'en ai eu un similaire au départ , ca venait d'un reglage de timing de la RAM...
Zboss A l'origine voivi ma config :  
 
ABIT KT7A
Tbird 1.4 Ghz FSB 266
Voodoo5 5500
 
Un beau jour, ma Voodoo5 est morte, j'ai donc décidé de commander une GeForce 4 TI 4200. En attendant, j'essaye de mettre une GeForce 256 SDR, en 2d tout va bien, mais qd je lance un jeu ou un bench, écran noir ou le plus souvent reboot. Comme la GeForce 256 n'était que là provisoirement, je n'ai pas cherché à comprendre d'où venait le problème, et j'ai mis une Voodoo3 en attendant la GF4.
 
La veille de la réception de ma GeForce 4, pas de bol, problème de ventilo, Tbird 1.4 qui crame. Le lendemain je reçois la GF4, et je mets un duron 750 sur mon PC en attendant de trouver un autre 1.4 Ghz. Avec cette configuration, j'arrivais à jouer, à bencher, sans aucun problème.
 
Hier je reçois un Tbird 1.4 FSB266 je le monte, et qd je lance un jeu, reboot.  :gun: . J'essaye de baisser la fréquence du processeur, je passe à 1200 FSB 266 --> reboot.  
Je passe à 1200 FSB 200 --> çà marche  :??: .  
Je passe à 1300 FSB 200 --> çà marche
Je passe à 1410 (13x110) --> çà marche  :hap: .
 
Donc le problème survient qd je mets le FSB à 266 !  :ouch:  
J'ai changé de bios, j'ai mis le KT7_A9, censé régler des problèmes avec les GF4, toujours le même problème !
 
Je demande donc au courageux qui ont réussi à lire mon post en entier de m'aider !!  :cry:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR