Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVD
July Codec ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
July Codec ?????
July [citation][nom]vazno75 a écrit[/nom]demarrer, panneau de config, sons et periph audio, parametres avancés, et la tu choisis 5.1

C pour régler la qualité du sample à envoyer aux enceintes
Mais hélas ne résout pas mein problem
July [citation][nom]popokocu a écrit[/nom]sinon y'a peut étre un codec de windows a installer. c'est arrivé a un pote avec sa audigy platinum et des DTT-3500 (ensemble 5.1 sans déconderu AC3) en fait i lavait le son que sur 4 enceintes parceque les enceintes décodaient pas le AC3 un truc comme ca... il a réglé le probléme en installant un codec de windows... mais je c plus lequel :/

C exactement mon pbleme
ensemble 5.1 sans déconder
Ma que codec ?
popokocu sinon y'a peut étre un codec de windows a installer. c'est arrivé a un pote avec sa audigy platinum et des DTT-3500 (ensemble 5.1 sans déconderu AC3) en fait i lavait le son que sur 4 enceintes parceque les enceintes décodaient pas le AC3 un truc comme ca... il a réglé le probléme en installant un codec de windows... mais je c plus lequel :/
vazno75 demarrer, panneau de config, sons et periph audio, parametres avancés, et la tu choisis 5.1
July [citation][nom]Prems a écrit[/nom]Tu te sers de koi pour restituer le son ?
Enceintes Sblaster Inspire 5300 sortie analogique
July Elle se trouve ou la sortie 5.1 sous XP ?
Je ne connais que sous le surround mixer de SoundBlaster
onglet HP
Prems Tu te sers de koi pour restituer le son ?
vazno75 tu as activé la sortie 5.1 dans xp?
July Cela marchait très bien avec la Sblaster Live 5.1
Et depuis que j'ai changé avec la Audigy, Je n'arrive plus à avoir le 5.1.
J'utilise Powed DVD XP 4, WinDVD 3.1, MS Lecteur Media 8 sous XP
Enceintes Sblaster Inspire 5300
L'onglet information de PowerDVD indique ;
Multispeakers Audio Device :  Creative SB Audigy (not in use)
Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)