Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arctic cooling 2500
Mattc bah g un Xp2000 et g hésité a mettre mon arctic cooling dessus
g preféré pas prendre de risque et g mis un aqua690

mais si qqun me dit que ca marche mieux je change !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mattc bah g un Xp2000 et g hésité a mettre mon arctic cooling dessus
g preféré pas prendre de risque et g mis un aqua690

mais si qqun me dit que ca marche mieux je change !
skyfly cet artic coolong 2500 fonctionnait très bien sur mon Tbird 1.2Ghz .

Très silencieux et TBird refroidit correctement .

Evidemment ce n'est pas un ventilo pour overclocking mais si on l'achète en général c'est pour le silence.

Par contre , à voir la différence de dégagement thermique entre un Tbird 1.2 et un XP 1800+.
sigma_me :lol: ouais j'aurais pu comprendre aussi je dois pas etre mieux reveillée...

en fait voila le pb que je repproche c'est plus le radiateur qu'ils ont mis ... le ventilo lui a une tete bizarre mais parait performant ...
Mattc celui du super silent  
pardon je suis pas tres reveillé
sigma_me :heink: soit il manque des mots ... soit je suis pas reveillée mais j'ai pas compris :lol:
Mattc celui su super silent  :D
sigma_me Papst, Sanyo Denki, noiseblocker ..sont parmis les plus silencieux (enfin attention au modèle choisi ;) )
dedead et quel ventilo de 8 silencieux ?
sigma_me Pour un XP1800 je prendrais un aqua mais à modifier ... en gardant le radiateur de l'aqua et en y mettant un meilleurs ventilo en 8cm (c mieux que 6) et silencieux tu auras un tres bon compromis silence/performance
dedead vaut mieux un aqua 690 ?
sigma_me ca peut aller si le boitier est bien ventilé car le proco risque de chauffer un peu ...

j'ai pas super confiance dans ces ventilateurs de cpu mais pk pas ...
dedead xp1800
sigma_me 25db(A) pour 2500trs/min ...  

c'est pour mettre sur quel proco ?
leto Aussi silencieux que peu performant .  
dedead ça vaut quoi comme ventilo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)