Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec TV sur Radeon 7200 + XP
Mattc :hello: copaing

g le meme
en fait le soft scanne trop vite et les chaines ont pas le temps de s'ajuster (enfin chez moi ct c ca)
donc fo faire les canaux 1 par 1 pour k'il ait le tps de les voir correctement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mattc :hello: copaing

g le meme
en fait le soft scanne trop vite et les chaines ont pas le temps de s'ajuster (enfin chez moi ct c ca)
donc fo faire les canaux 1 par 1 pour k'il ait le tps de les voir correctement
sebhal essaye de reinstaller directX quand meme non?
nicobox salut, salut,

j'ai récupéré une all in wonder radeon 7200 que je me suis empressé d'installer à la place de mon ancienne matrox g400.

j'ai voulu configuré la TV. le programme de rech des canaux ne scanne rien et se met systematiquement en "non-reponse".

j'ai fait une verification du materiel grace a la configuration ATI et là, j'apprends que directX 8.1 est mal installé sur mon pc.
le truc, c'est que c'est deja intégré dans XP... alors comment réparer directX ???

ou est-ce bien directX qui pose pb ? ca me gave car je ne peux pas disposer du tuner TV. c dommage.

merci pour le coup de main !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)