Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'une carte mere et...
794 Sachant que ce qui limite le plus fortement les procos actuels c'est qu'ils passent leur temps à attendre les infos des autres composants, avoir de la DDR permet théoriquement d'alimenter avec 2 fois plus d'info dans le même temps le proco qu'avec de la SDR.

Dans la pratique tu ne gagnes que 5 à 10% de perf réel car tous passe par des caches mémoire, mais la SDR c'est quand même limite depuis les procos > à 1 Ghz.

Après c'est une question d'investissement financier de ta part.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
794 Sachant que ce qui limite le plus fortement les procos actuels c'est qu'ils passent leur temps à attendre les infos des autres composants, avoir de la DDR permet théoriquement d'alimenter avec 2 fois plus d'info dans le même temps le proco qu'avec de la SDR.

Dans la pratique tu ne gagnes que 5 à 10% de perf réel car tous passe par des caches mémoire, mais la SDR c'est quand même limite depuis les procos > à 1 Ghz.

Après c'est une question d'investissement financier de ta part.
balaie Merci et dsl...

Mais mil rste ce point..

-Ne vaut t'il pas mieu mettre 600 frs de plus et avoir une carte en ddr avec 256 de ddr??  
 :hello:
794 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est fou le nombre d'amputés de guerre sur hardware qui peuvent plus se servir de la fonction recherche. :sarcastic:
Pcever [:romf]
balaie salut!!

je vais changer ma carte mere et mon pross...

vu le prix de la ddr, je voulais prendre une dfi ak75-ec en sdram et un athlon xp1800

deux question...

-Est ce que c'ette carte mere est valable?

-Ne vaut t'il pas mieu mettre 600 frs de plus et avoir une carte en ddr avec 256 de ddr??

Merci pour vos precieux conseils!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)