|
Sujet : DD recuperable ? |
| TotalRecall |
la partie de ton dd foutue c'est l'électronique. suffit de procéder à l'échange de pcb avec un autre dur EXACTEMENT identique.
mais franchement, déjà arriver à faire ce genre de connerie une fois c'est fort, mais pour recommencer 30 sec plus tard il faut être complètement abruti :rolleyes: :na: |
| cyrilcrapo |
MetallicaMan a écrit a écrit :
Salut, juste une tite question : mon DD est-il recuperable selon ma petite ''bad luck'' de ce matin.
Mon pc faisait un drole de bruit, un de haut parleur qui grichait (crach, craaachh,...). Alors ca ne pouvait venir seuleument que du hp du pc. J'ouvre mon pc, je prend une pince et j'arrache le fil rouge du petit haut-parleur (jen avait vraiment assez dentendre ca). Mais la le fil me glisse entre les doigts et il va toucher le dessou de mon disque dur (ouch), puis tout s'eteind sauf la lumiere verte du pc. J'eteind lordi et je rallume (tout marche bien, ouf) en tenant le fil rouge entre mes doigts. J'ai tiré sur le fil pour ne pas quil re fasse la meme chose pendant que je vais me chercher du tape electrique pour isolé le fil. Mais quand je lache le fil, il refait la meme chose mais il touche au boitié du DD. Tout seteind comme la 1ere fois mais quand je rallume, ca me dit au demarrage : disk boot failure,...bla...bla ...bla.
Jessaye mon DD sur un autre pc mais il ne tourne plus, serait-il COMPLETEMENT fini ? ou bien il ya un moyen de le recuperer?. Jai verifier lelectronique du DD et rien n'a lair grillé.
Merci
|
Mais où s'arrête la bétise!...
tu fait coup sur coup la même connerie, et ça t'étonnes
tu pourrais débrancher ton PC qd tu intervient dessus
ton HDD à fait masse 2 fois de suite
la première il a été bien gentil de redémarrer
la deuxième il s'est dit que tu te fouttais de sa santé, et il s'est court-circuité
si t'arrive a le remettre en route, c'est que t'as beaucoup de chance, et que ton HDD t'aime énormement
si il est mort, honnêtement je dirais que c'est mérité
tu pourrais faire un peu attention au prix ou sont les pièces |