PS : le ventilo c est un enermax reglable par potentiometre de 12cm de diametre, le UC-12FAB
Fantome
captain crash a écrit a écrit :
Salut Fantome,
J'ai la meme tour, tu as fait comment pour installer tes hds en bas, il n'y a pas de rack d'origine, tu as un lien pour m'en suggérer un ? merci ? C koi comme ventilo ?
on parle des HD, mais comme sur ta photo, les lecteurs cd ca chauffe également énormément, il n'y a pas de risque à les mettres l'un sur l'autre dans le temps ? :heink:
J'ai la meme tour, tu as fait comment pour installer tes hds en bas, il n'y a pas de rack d'origine, tu as un lien pour m'en suggérer un ? merci ? C koi comme ventilo ?
on parle des HD, mais comme sur ta photo, les lecteurs cd ca chauffe également énormément, il n'y a pas de risque à les mettres l'un sur l'autre dans le temps ? :heink:
Gum
Clair, vachement bien foutu les lian li :love: avec les 2 80*80 en facade qui aspirent et font passer l'air à travers les DD...
Prems
Pas besoin, Boîtier Lian-Li powaaaaaa !
marsupilami
Egalité parfaite :ouch:
Moi non, pas encore (dès que j'ai mon 2e HDD, dans 1 ou 2 sem, je bricole un truc).
Fantome
VeauX a écrit a écrit :
en aspi , cad, t'aspire l'air qui est au niveau des durs ou tu aspire de l'exterieur?
l air qui est dehors rentre dans la tour et passe entre les DD
futec
inutile de ventiler les DD dans les tour Antec 1030. Ils sont placés devant la grille d'entrée d'air. Ce sont donc les ventilateurs d'extractions de la tour qui les ventilent.
un enermax 120mm à environ 1800/2000 trs/mn pr refroidir mon 120gxp ;)
oliv5
Murphy a écrit a écrit :
en face
jviens de voir ta config. Un seul mot me vient à l'esprit : Salaud, une KT7A !
Pour le reste, ta ram, t'as de la chance que la kt7 supporte ces fréquences !
Sinon, le boitier, faut qu'il soit prévu pour foutre ces ventilos, le mien ne l'est pas, si j'en ai besoin, ca va etre de la bidouille je sens.
Ministry
oliv5 a écrit a écrit :
Dites, comment vous les avez mis vos ventilos? Vous avez des photos ?
ben boitier antec/enermax/chiftec/icario tu as un emplacement pour
Murphy
oliv5 a écrit a écrit :
en face
oliv5
Murphy
le mien est ventilo par 2 80*80 parce qu'il est dans un silent drive qui fait chauffer. sinon ca ne me serait meme pas venu à l'esprit de ventiler un hdd :sarcastic:
titi14518
un S2 en aspi' :)
Pentier
un 120*120 en aspiration à 1500 trs/min. HDD à 27°.
Ministry
un ventillo 80*80 pour 3 DD
SrilRagil
je me demande si c'est nécessaire :/
HDD temperature me donne 41° pour mon HDD (imb 60gxp)