Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proble de carte graph niveau resolution
Niala'Zombies_Killer

stefu a écrit a écrit :

bah, C pas compliqué, ton taux de refresh est trop haut pour le 1280*960... faut regarder à combien il est pis voilà...
si il est mis sur 100hz ou 85 ou 75 ptêt ke ca prend pas. C koi komme écran ke t'as et ca monte jusqu'à combien?

ben en 1280*960 je peux aller que juska 60 hertz
fais chier sa nique les yeux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niala'Zombies_Killer

stefu a écrit a écrit :

bah, C pas compliqué, ton taux de refresh est trop haut pour le 1280*960... faut regarder à combien il est pis voilà...
si il est mis sur 100hz ou 85 ou 75 ptêt ke ca prend pas. C koi komme écran ke t'as et ca monte jusqu'à combien?

ben en 1280*960 je peux aller que juska 60 hertz
fais chier sa nique les yeux!

stefu bah, C pas compliqué, ton taux de refresh est trop haut pour le 1280*960... faut regarder à combien il est pis voilà...
Niala'Zombies_Killer mais la j evien de faire 1290x1024 et sa marche mais putin trop la merde, 60 hertz, strop merdik le rafraishisement.
Niala'Zombies_Killer

power600 a écrit a écrit :

Ben déjà si ta config était un  plus..explicite, histoire de savoir quel est ton matériel.. :sarcastic:  

carte graph geforce 2 mx 200
amd duron 700 mghz
320 mo de ram

power600 Ben déjà si ta config était un  plus..explicite, histoire de savoir quel est ton matériel.. :sarcastic:
Niala'Zombies_Killer je me met en 1280x960, et jai lecran qui affiche plus rien enfin comme un tele qui ne capte pas de chaine et il me dise hros frequence ...
c chelou se truc, avan je pouvez mais la ... !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)