Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a une carte pinnacle d'acquisition et une Leadtek Geforce 4 ?
stephs c'est deja fait nolimites.... si tu savais tout ce que j'ai fait depuis que j'ai installé cette CG !  
 
mais peut etre que j'ai oublié LE truc a faire qui va tout changer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stephs c'est deja fait nolimites.... si tu savais tout ce que j'ai fait depuis que j'ai installé cette CG !  
 
mais peut etre que j'ai oublié LE truc a faire qui va tout changer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
nolimites

stephs a écrit a écrit :

ben ouais mais ca marchait nickel avant la geforce 4 ??? donc je ne suis pas sure que ca vienne de ma CM




 
arf nan c bizare ca.
 
Essaye peut etre un ptit format c préférable qd on install une new carte graphique

stephs ben ouais mais ca marchait nickel avant la geforce 4 ??? donc je ne suis pas sure que ca vienne de ma CM
nolimites c surement ta cm qui est po top compatible avec la carte pinnacle. Cette carte est tres tres difficile a faire fonctionner de maniere parfaitement stable
stephs gadjet et romu vous avez des chip via sur vos CM ??...juste pour voir...en tout cas ca me rassure car ca veut dire que ces 2 cartes ne sont pas incompatibles..
 
vous avez quoi comme version de studio, de PPE et de chip via (si c'est le cas) et de detonator svp  
 
merci
gadget Je possède les deux sur une K7N420 et je n'ai aucun problème.
romu72 salut
franchement , je ne pense pas , j'ai aissi pinnacle dv et une geforce ti4200 leadtek et pas de souci majeur  :D !!
stephs [:yoyoz]
stephs je suis confronté a un probleme de freeze et j'ai changé beaucoup de chose sans résultats.... je me demande s'il n'y a pas d'incompatibilité entre ces 2 cartes (Pinnacle studio dv + et CG leadtek geforce 4 TI4200 64 MO)
 
donc je cherche vos expérienrces
 
le topic réservé a la boucle infinie ne m'a pas permis de trouver une solution a ce probleme qui est pour l'instant insoluble !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR