Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran lcd trouble
Butaze 15 pouces = il faut impérativement que tu sois en 1024 x 768 pixels. Ensuite, dans le choisis une fréquense soit à Optimal, soit à 60 Hz. Enfin, il faut relancer une fonction d'auto-ajustement dans le menu OSD de l'écran. Ensuite, ce sera net. Aucun doute dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Butaze 15 pouces = il faut impérativement que tu sois en 1024 x 768 pixels. Ensuite, dans le choisis une fréquense soit à Optimal, soit à 60 Hz. Enfin, il faut relancer une fonction d'auto-ajustement dans le menu OSD de l'écran. Ensuite, ce sera net. Aucun doute dessus.
Phive regle le v.moirage ou un truc du genre. Chez moi c ca ki fait ke ca fait trouble ou pas
mik38 un pti up car ca me déchire vraiment les yeux...

[:phlos]
mik38 aucune idée, comment on sait ca??  :??:  

syd de mysar a écrit a écrit :

DVI ooou analogique??

mik38 [nom]syd de mysar a écrit[/nom]quel est ta resolution?
1024/768
syd de mysar bon un up pour le ptit gars qui a du mal  ;)
syd de mysar DVI ooou analogique??
syd de mysar quel est ta resolution?

mik38 salut,

je viens de mettre un ecran 15" (multisync lcd 1525v NEC) et je trouve l'affichage trouble. y a t-il des réglages a faire car je n'ai pas le mode d'emploi et je n'ai rien vu dans le menu qui pourrais améliorer ca.

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)