Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : échange de matériel
Murphy'S okay je crois qu'effectivment ca doit etre ce qu'il y a de mieux à faire......croisons les doigts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Murphy'S okay je crois qu'effectivment ca doit etre ce qu'il y a de mieux à faire......croisons les doigts
Marc Qui ne tente rien n'a rien, alors au lieu d'upper, essaye !
 
Sinon effectivement tu peut demander un double de la facture avec pièce d'identité et ton releve de compte avec le débit, mais bon a montgallet je sais pas si ils auront le temps de la faire.
Murphy'S re re re re re up :D :p ;)
Murphy'S up
Murphy'S pourtant sur la carte ils ne réclament pas de facture juste ton adresse et le numéro de série du moniteur
bondanlpain

Murphy'S a écrit a écrit :

pas d'expérience dans ce domaine?  :sweat:




 
Pas pour moi  [:spamafote]  
 
Mais en suivant toute logique, ils peuvent prétendre que ton matériel est "tombé du camion  [:cochonours] " si t'as pas de facture ni de traces de ton achat.

Murphy'S pas d'expérience dans ce domaine?  :sweat:
bondanlpain Te fais pas trop d'illusions sans facture il se peut que même le service après-vente te refuse toute garantie  :heink:
Murphy'S :hello: :cry:
Murphy'S :o :crazy: :hello: :sleep:
Murphy'S la prise cga est correctement branchée coté pc ca c'est sur, le problème vient du cable coté moniteur (le souci c'est que c'est un cable intégré au moniteur, donc pas d'autres solutions que de l ouvrir pour vérifier le branchement des différents fils du cables aux cartes électroniques du moniteur)
 
voila voila
Murphy'S encore encore et encore........:D:D:D
Murphy'S re-re up
Murphy'S re up
Murphy'S :sarcastic:  ouaip ouaip ouaip
bondanlpain Tu vas dans le magasin avec tes papiers d'identité ils devraient déjà pouvoir te sortir un double de la facture.
 
Après tu y retourne pour leur signaler ton problème  :D
Murphy'S up
Murphy'S voila j'ai acheté il y 3 semaines un moniteur litéon
bonne qualité d'image mais voila qu'il se met à me faire des changments de couleurs (il passe bleu gris ou jaunatre)
 
ce qu'il ya c'est que j'ai perdu la facture donc pour aller me dépatouiller avec les gens de mongallet y a pas d'issue de ce coté la
par contre j'ai encore la carte d'enregistrement de garantie
avec 3 adresses anglaise allemande et une en hollande (mais qui gère aussi la belgique) et dessus il est question de trois ans de garantie (ils la désigne comme swap warranty .....on aura compris) pensez vous que si je m'adresse à la filiale hollando belge je puisse faire échanger mon moniteur?
 
bien sur litéon n'a pas de succursale en france (j'ai vérifié il n'y a que leur branche semi conducteur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)