Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un connait l'APN Ixus 330???
Sebastino29 caractéristiques idem que le canon powershop a40 voir www.megapixel.net    ,le 330 est plus petit que l'a40 et son prix est de 3200f pour 2500f pour l'a40 tous les 2 sont d'excellent apn mais je te recommande le powershop a40 il est tellement bon qu'il est en rupture de stock chez le fabriquant à toi de voir,,mode video séquence de 30s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 caractéristiques idem que le canon powershop a40 voir www.megapixel.net    ,le 330 est plus petit que l'a40 et son prix est de 3200f pour 2500f pour l'a40 tous les 2 sont d'excellent apn mais je te recommande le powershop a40 il est tellement bon qu'il est en rupture de stock chez le fabriquant à toi de voir,,mode video séquence de 30s
fangio26 Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo et la durée des lmodes vidéo?? Merci à tous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)