Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur cd rom en voie de tac tac tac :) help conseil :)
patman oki 300 400 balle ca donne koi en ? ? :))))))))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patman oki 300 400 balle ca donne koi en ? ? :))))))))
TotalRecall ce serait pas un ibm ?

[:dehors2]
VampirX dans un premier temps, démontage, soufflage dedans, vérification des dents des roues, et remontage.
si toujours pareil, prend un lecteur CD/DVD, sont plus chers du tout (300-400 balles pour du pioneer)
patman salut,

voila, j'ai un lecteur cd rom depuis un bout de temps ... un 52X no name ... boh ... 1 ans ke je dois l'avoir ...

et depuis un bon bout de temps environs 2 mois ... kan je met un cd rom dedans j'entend des tac tac tac bon spa grave ... je vais dans le poste de travail tant ke les tac tac tac sont la beh je suis caller car il recherche le truc ...

bon ca dure pas 30 seconde non plus ... :) mais c ennyant ... c la meme choze kan je ne met pas de cd y a les tac tac tac aussi ... et il fait un bruit de ouf mon lecteur lol ....  

avez vous des conseils ??? le changer prendre un nouvo de mark ou alors prendre un dvd rom ? ou autre merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)