Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte TV sat, ca marche avec une antenne classic???????????????
JEDNET

jsp a écrit a écrit :

ouai moi je voulais juste savoir si je pouvais en plus capter les chaine hertzienne quand j'emmene mon pc en vacances et que g plus de parabol!!!!!

Si tu veux capter les chaines hertziennes il te faut une carte
tuner donc une deuxième carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JEDNET

jsp a écrit a écrit :

ouai moi je voulais juste savoir si je pouvais en plus capter les chaine hertzienne quand j'emmene mon pc en vacances et que g plus de parabol!!!!!

Si tu veux capter les chaines hertziennes il te faut une carte
tuner donc une deuxième carte.

jsp ouai moi je voulais juste savoir si je pouvais en plus capter les chaine hertzienne quand j'emmene mon pc en vacances et que g plus de parabol!!!!!
fondbleu Non.(tu ne capteras pas le satellite, peut etre les chaines hertziennes si ta carte est prevue pour)
jsp UP :bounce:
jsp Je ve acheter une carte TV sat, car g une parabol chez moi! Le pb c que je voulais savoir si je pouvais utilisé ma carte TV sat avec une antenne standard quand je déplace mon pc, chez un pote par exemple???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)