Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros prob asusA7V333(RAID) / Sblive
erad jai effectivement désactivé les ports serie et parallele, mais je nai pas encore essayé de fixé l'irq, je trouve dommage tout de meme de faire ce genre de manip, alors ke jai ke une carte agp + carte sblive. en gros j'installe rien d'autre apres. Ca commence à m'énerver tous ces probs d'irq...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
erad jai effectivement désactivé les ports serie et parallele, mais je nai pas encore essayé de fixé l'irq, je trouve dommage tout de meme de faire ce genre de manip, alors ke jai ke une carte agp + carte sblive. en gros j'installe rien d'autre apres. Ca commence à m'énerver tous ces probs d'irq...
fpat Essaies de fixer l'irq du port pci où elle est installée a 5 dans le bios chez moi ça fonctionne.Tu peux aussi essayer de déactivé les ports série et le port parallèle(ça libére des ressources) puis les remettre ensuite quand elle est installée correctement.
erad je vien de remplacer mon asus A7V333 Standart par une ASUS A7V333 avec le RAID, et kan la séquenceboot du RAID se lance jai une recherche de disque dur (jusqua la rien d'anormal), mais kan jai remi ma sblive, la sequenceboot ne detecte plus rien (me dit ke jai des prob de irq)/ ou je ne la vois plus et passe directemnt au demarrage de windows. je l'ai donc déplacer ds tous les ports pci, mais rien a faire ca marche tj pas. (jai meme, par precaution, changé ma sblive au cas ou, bien kellle marchait parfaitement avant) solution ?
 
le bios de l'asus est la 1011

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR