Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ventilo du cpu doit il aspirer ou souffler l'air ???
eowyn J'ai mis un 'antique' PAL6035 sur mon proco (en aspiration donc) au lieu de mon Aqua690 qui soufflait sur le proco car mes barrettes mémoires ( à 5cm du proco) semblaient souffrir de jet d'air chaud qui sortait du proco; Plus proco a 'gagné' 7°C dans l'histoire  [:slyengel] mais j'ai moins de boucan et j'peux o/c plus haut de manière stable mes mémoires...
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eowyn J'ai mis un 'antique' PAL6035 sur mon proco (en aspiration donc) au lieu de mon Aqua690 qui soufflait sur le proco car mes barrettes mémoires ( à 5cm du proco) semblaient souffrir de jet d'air chaud qui sortait du proco; Plus proco a 'gagné' 7°C dans l'histoire  [:slyengel] mais j'ai moins de boucan et j'peux o/c plus haut de manière stable mes mémoires...
 :)
Pentier

GoodSpeed a écrit a écrit :

aqua 690 (j'ai remplacé le ventilo par un S2)

le mien aspire l'air du boitier vers le cpu avec un s2 aussi  ;)

fondbleu Chez moi si je le met un extraction il est moins efficace(+10°) que lorsqu'il souffle.(aqua 690)
GoodSpeed

fondbleu a écrit a écrit :

Ca depend de la conception du radiateur qui se trouve en desous.

aqua 690 (j'ai remplacé le ventilo par un S2)

fondbleu Ca depend de la conception du radiateur qui se trouve en desous.
GoodSpeed :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)