Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micro
Juliendu06 Moi aussi avant sur ma carte son integrée (asusp4b266) le micro ne marchais pas pourtant la carte son marché tres bien (enfin facon de parler ... et il y avais bien une prise micro)

Apres j'ai acheté une carte sound blaster live 5.1 et maintenant le micros marche normalement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juliendu06 Moi aussi avant sur ma carte son integrée (asusp4b266) le micro ne marchais pas pourtant la carte son marché tres bien (enfin facon de parler ... et il y avais bien une prise micro)

Apres j'ai acheté une carte sound blaster live 5.1 et maintenant le micros marche normalement
ThE-GaMeR- Ca marche toujours pas ...

Tant pis ,il marchera pas ! :heink:
christian Panneau de configuration, Sons, Volume, paramètres avancés
Regarde si Microphone est bien coché, pas sur muet, ni le volume au mini
ThE-GaMeR- Oui elle fonctionne bien !

C'est une carte son integree a une MSI K7T266 Pro2 !
(Avance AC97' Audio)
mrbebert La carte son en elle même, elle fonctionne ?
ThE-GaMeR- :hello:  :hello:
ThE-GaMeR- J'ai un micro qui se branche sur mon vieux pc et il marche tres bien ,sans drivers a installer (y en a pas ,c'est pas un micro pour pc)  

Mais sur mon nouvel ordinateur ,il marche pas ,mais c'est les bonnes prises branchees au bon endroit !  
Peut etre le port de la carte mere desactive (je sais pas si ca se peut) (c'est le port micro)

Aidez moi !

J'ai tout bien regle dans controle de volume !

J'ai deja essayer le forum "son"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)