Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur invisible
Dk59

guyllaume a écrit a écrit :

dk59>penses tu qu en baissant la capacite "visible" du dd le bios le verra?

les anciens bios etaient limités à 32go, c'est pour cela que certains disques (comme les seagate) ont un cavalier pour limiter la capacite à 32 go. comme j'ai eu le cas sur de la lx et de la bx, c'est surement le pb sur ta cm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dk59

guyllaume a écrit a écrit :

dk59>penses tu qu en baissant la capacite "visible" du dd le bios le verra?

les anciens bios etaient limités à 32go, c'est pour cela que certains disques (comme les seagate) ont un cavalier pour limiter la capacite à 32 go. comme j'ai eu le cas sur de la lx et de la bx, c'est surement le pb sur ta cm

guyllaume dk59>penses tu qu en baissant la capacite "visible" du dd le bios le verra?
jehuty essaie ça: Disk Manager 2000
http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] #diskmgr2k
TheWidowmaker eh! les disques durs IBM ça sux! en tout cas si c parmi les derniers sortis! 40 et 60 Go
Dk59 si c'est un seagate, tu as un utilitaire sur leur site pour faire reconnaitre le disque.

Sinon, tu as peut etre un cavalier pour limiter la capacite "vu" par le bios a 32 go
akanico la carte est trop vieille. le bios ne détectera pas/mal ton disque. Peut-être qu'en flashant le bios ça pourrait marcher mais pas sûr.

bon courage.
guyllaume j'ai essaye d'uinstaller un dd IBM 40Go ultra ATA (UDMA100 ??) sur une cm ASUS P5A et le bios n'a pas reussi a le detecter.pourquoi (j'ai ma petite idee la dessus) et que faire ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)