Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Moniteur SONY 210ES][HS][Réparable ou pas ?]
morpheus279

syntaxx_error a écrit a écrit :

Moi j'ai le meme mais il marche... :p  

ba oui mais je l' ai pas payé  :fuck:  donc je m' en fout, mais bon j' aimerai bien qu' il marche kan meme en fait !  

en tous cas c la premiere fois quej e vois un sony claquer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus279

syntaxx_error a écrit a écrit :

Moi j'ai le meme mais il marche... :p  

ba oui mais je l' ai pas payé  :fuck:  donc je m' en fout, mais bon j' aimerai bien qu' il marche kan meme en fait !  

en tous cas c la premiere fois quej e vois un sony claquer

syntaxx_error Moi j'ai le meme mais il marche... :p
akanico il te dira déjà si ça vaut le coup (c'est un pôte)
morpheus279

akanico a écrit a écrit :

Tu peux essayer à FMA (rue Marc Sangnier, entre la MACU et le Coliséum) mais je ne te garantis rien.

merci j' irai peut etre voir si j' ai le courage :)

morpheus279

akanico a écrit a écrit :

Tu peux essayer à FMA (rue Marc Sangnier, entre la MACU et le Coliséum) mais je ne te garantis rien.

a votre avis c cher de faire reparer ce bourdel ?

akanico Tu peux essayer à FMA (rue Marc Sangnier, entre la MACU et le Coliséum) mais je ne te garantis rien.
morpheus279 no bidouilleurs on this forum ?
morpheus279 :sleep:
morpheus279 :hello: voila j' ai récupéré un moniteur sony multiscan 210ES a dalle plate, mais des l' allumage l' image donne l' impression de scintiller ou de faire des petites vagues et au bout dde quelques minutes d' utilisation, l' écran s' éteint, il n' y a plus d' image, il faut le laisser refroidir un peu, c réparable selon vous ? si oui ou est-ce que je pe e faire et est-ce que ca vaut le coup ?

si kkun dans la region d' amiens peut me le faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)